Il ne suffit plus dêtre présent sur internet. Désormais il faut se démarquer pour convertir vos prospects en clients. Nous élaborons des campagnes de marketing digital en nous appuyant sur la puissance des réseaux sociaux, sur des solutions d’emailing automatisés, et le développement de contenus sur mesure.


Le référencement naturel est la stratégie de base à adopter. Optimiser son site pour être bien placé dans les résultats google. Mais cette stratégie ne fonctionne que si vos prospects effectuent une recherche sur les mots clés sur lesquels vous êtes présents.

Avec Facebook et plus largement les réseaux sociaux, vous allez pouvoir soumettre vos offres à des personnes ultra ciblées, et qui sont les plus suceptibles de devenir vos futurs clients. Avez vous déja lancé une veritable campagne de publicité sur les réseaux sociaux ?


Un peu de neuromarketing. Quoi de plus incitatif que l’interdiction ? Avec cette campagne facebook, le Singing Studio à pu toucher 116 119 personnes, obtenu 340 likes et 73 partages, et plus de 200 commentaires avec de nombreuses identifications d’amis. Une performance optimisée qui à générer un important volume de réservations pour une sponsorisation inférieure à 100€. Un investissement hautement rentable.


Au dela de cette approche très mécanique, il y à plusieurs facteurs clés qui sont nécessaire pour la mise en place d’une campagne de publicité en ligne à succès.

Le Targeting ou ciblage de votre audience

Définir au mieux vos prospects va permettre d’aller plus simplement à leur rencontre. Qu’aiment ils ? ou habitent ils ? quelles sont leurs habitudes de consommation, à quels stimuli répondent ils le mieux ?
Nous profilons pour vous l’avatar client le plus précis pour la mise en place de votre sponsorisation.

« Je sais sponsoriser moi même mes campagnes avec le bouton boost ! » Cette option n’est pas la plus efficace. En effet en utilisant le bouton « boost » vous n’avez pas accès à la totalité des fonctions de segmentation proposés par Facebook. Vous ne pouvez pas par exemple, exclure de votre sponsorisation, les personnes qui aiment déja votre page… Il existe d’autres manières de procéder.

Un vrai concept publicitaire

Finalement, le plus compliqué dans cette stratégie, est peu être tout simplmenet d’avoir la bonne idée !
C’est le concept de la campagne qui va susciter l’intérêt ou non, qui va permettre de générer du traffic ou non, qui va impliquer votre audience ou non.